TAE KWONDO / PARK MOON SOO

Directeur Technique Maître Park Moon Soo 8ème Dan Diplômé D'état Expert Coréen En France Depuis 1986.

LA PERFORMANCE ET LA REFERENCE

Maître Park Moon Soo Moodeuk Kwan éléves de Maître Ryu Bong Ho, arrivé en France Janvier 1986 (à Toulouse Chez Maître Luyh Seung Koo 9ème Dan, décédé en 1991). Depuis sa création en septembre 1988 à Nice (1988-2014), en 1991 à Cagnes/Mer puis en 1997 à Cannes, le Taekwondo Master Park affiche de très bons résultats en compétition.
La saison dernière, plusieurs représentants se sont distingués aux championnats de France (Combat) et aux championnats de France de Technique. Pour la promotion du Taekwondo et du club, chaque élève, du plus petit au plus grand, participe à l'organisation de démonstrations et à des rencontres internationales (Nuits Des Arts Martiaux, Stages, Fête du Sport, Coupe des Maîtres Coréens, démonstrations télévisées telles que Bercy) : une expérience partagée par tous.

Le Taekwondo dans notre Dojang est enseigné comme en Corée. Le caractère martial, c’est à dire le respect et la discipline, n’est pas négligé. Les élèves bénéficient d’un enseignement technique, intellectuel, spirituel et philisophique de l’art martial.

Les Cours Enseignés par Maître Park Moon Soo 8ème Dan, expert coréen diplômé d’état, fait partie des 15 experts coréens résidant en France reconnus par la Fédération Mondiale (WTF) et la Fédération Française de Taekwondo. Ses 25 ans d’expérience vous permettront de partager son savoir et sa philosophie de l’Art Martial.