Le Taekwondo Nice Elite

Le Taekwondo Nice Elite fondé en 2009 par Anthony Malvault, ancien membre de l'équipe de France est un club affilié à la Fédération Française de Taekwondo et de ses disciplines associées.
 
Le Taekwondo est un Art martial d’origine coréenne, sport olympique moderne pratiqué par plus de 30 millions de personnes à travers le monde et 50 milles licenciés en France. 
 
A Nice, un travail de formation sur plusieurs salles ²est engagé depuis maintenant 12 ans avec une équipe de cinq entraîneurs pour encadrer les athlètes.  
 
L'objectif principal est de partager un esprit de famille et de convivialité afin de pouvoir accompagner les passionnés le plus loin et le plus haut possible dans leurs différents objectifs.  
 
En 12 années d'existence, le Taekwondo Nice Elite a récolté 72 titres de Champion de France, 2 titres mondiaux en Para-Taekwondo, 1 titre de champion d'Europe des clubs chez les cadets, 1 titre mondiale dans la section Police/Pompier chez les seniors ainsi que de nombreuses médailles à l'international. 
 
Les compétitions sont indispensables car elles constituent la progression de nos athlètes. Les compétitions et stages constituent notre quotidien, nous en faisons deux à trois fois par mois.  
 
 
 
 logo-fond-blanc.jpg